Comment se faire de l’argent avec son blog

Comment se faire de l’argent avec son blog

Comment se faire de l’argent avec son blog

Vous avez toujours souhaité augmenter son revenu à partir d’internet. Cela est possible! Mais il faut savoir avant tout qu’il faut y mettre beaucoup de temps et de patience pour réussir à obtenir d’internet, un certain revenu. Le revenu sur internet peu se faire et plusieurs façons.

Régies publicitaires

Parmi les façons d’augmenter son revenu à partir de son blog ou de son site internet, il y a bien entendu les régies publicitaires. Vous vous inscrivez à une régie, vous avez les bannières de celles-ci et vous obtenir de l’argent à la fin du mois. Cela semble simple, mais ce n’est pas toujours le cas! Si vous avez quelques visiteurs uniques par mois, oubliez le projet! Si vous avez plus de mille visiteurs par jour, cela commence sérieusement à être intéressant. Alors, comment vivre de son blog ? Plus que vous avez de réels visiteurs, plus que votre revenu augmentera. Alors, vous pouvez jouer sur le référencement web et les médias sociaux pour accroître votre présence.

Il existe de nombreuses régies publicitaires sur internet. Certaines sont de niches, d’autres plus généralistes. Google Adsense domine le marché des régies publicitaires généralistes. Il est fiable et son outil est particulièrement bien fait. Simple à comprendre, vous pourrez voir votre progression! Le dépôt bancaire se faire une fois par mois si vous avez atteint la somme minimal de 100 euros. Si vous n’avez pas réussi dans votre mois à atteindre ce montant, il sera automatiquement reconduit au mois suivant jusqu’à ce que vous l’avez obtenu.

Rédaction d’articles

La rédaction d’article est une autre source de revenus. Les annonceurs viennent sur votre site internet et vous demandent d’écrire un article pour eux qui sera indexé sur le vôtre. En échange d’une somme d’argent, vous devez inclure un lien pointant vers leur site. Leur objectif derrière cette stratégie? Elle est fort simple! Les annonceurs souhaitent augmenter leur positionnement sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing.

Si vous n’avez jamais eu d’offre de ce genre et vous souhaitez en avoir, il existe des réseaux publicitaires qui peuvent trouver pour vous, des clients. Une façon simple d’augmenter d’une part, le contenu de votre site, votre référencement web car vous avez du nouveau contenu et une augmentation significative de votre revenu grâce à votre blog.

Il existe plusieurs autres solutions comme les programmes d’affiliation. Lors qu’un achat à partir de votre site, vous obtenez un revenu. Cela peut prendre du temps, mais le revenu est facile et parfois important, selon le type de site internet que vous aimez construire.

Le revenu n’est pas obligatoirement de l’argent. Vous pouvez aussi faire des échanges si cela est possible, avec d’autres sites internet. Sans échange d’argent, vous obtenez un bien ou un service grâce à votre blog.

Le mot d’ordre si vous allez vers des solutions pour augmenter le revenu de votre site, c’est la patience. Beaucoup de propriétaires de sites internet abandonnent faute de revenu … et de patience!




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.