Google analyse le comportement d’achat en ligne avec Barometer
Google Barometer a présenté sa 4e édition de son étude du le comportement d’achat en ligne. Cette étude a été menée dans 46 pays auprès de 150 000 participants.
Cet outil nommé Barometer par Google propose une incursion dans le comportement de l’acheteur en ligne. Cette étude réalisée par Google et TNS est maintenant disponible.
[tweet bird= »yes »]Google Barometer est un outil simple pour analyser le comportement lors d’achats en ligne! [/tweet]
Le site web de Google Barometer permet de mieux comprendre l’utilisateur selon trois axes principaux : les usages selon les écrans (ordinateur, mobile, tablette et, etc.), le comportement d’achat en ligne selon certains domaines précis et la tendance de consommation de vidéos de voyage en ligne.
Vous pouvez naviguer avec Google Barometer selon vos critères et vos questionnements. Prenez note que Barometer de Google est entièrement en anglais. Bonne analyse!
Aucun commentaire
Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!C'est triste!
Soyez le premier à débuter la conversation!.Aucun commentaire pour le moment.
Only registered users can comment.