4 des réseaux sociaux les plus populaires sur mobile

4 des réseaux sociaux les plus populaires sur mobile

4 des réseaux sociaux les plus populaires sur mobile

Rappelez-vous quand les réseaux sociaux ne pouvaient vraiment être accessibles qu’à partir d’un ordinateur de bureau ou portable

On dirait presque qu’il y a des siècles. De nos jours, chaque grand réseau social possède sa propre application dédiée pour les grandes plates-formes mobiles comme iOS et Android.

Alors que les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et LinkedIn sont très actifs via leurs applications mobiles, certains réseaux sociaux sont uniquement destinés à être accessibles sur un smartphone ou une tablette. Certains d’entre eux ont même un support très limité, voire inexistant, pour le Web normal.

Si vous utilisez régulièrement tous vos réseaux sociaux Facebook à partir d’un appareil mobile, vous voudrez peut-être consulter les réseaux sociaux mobiles suivants si vous ne les avez pas encore Leurs applications sont si bien conçues qu’elles créent une dépendance totale!

C’est bientôt la rentrée scolaire. Plusieurs de nos jeunes sont sur les médias sociaux. Cette présence coûte parfois cher. Il est donc essentiel de souscrire à un forfait pas cher pour la rentrée. Avez-vous trouvé le vôtre?

Instagram

Instagram est l’un des réseaux sociaux de partage d’images les plus populaires. Il est conçu pour permettre aux utilisateurs de prendre des photos (et désormais de filmer de courtes vidéos) où qu’ils soient afin de pouvoir les publier instantanément. Contrairement aux autres réseaux sociaux, Instagram n’implique que des publications individuelles et aucune fonctionnalité permettant de créer des albums photo. Vous venez de capturer ou de télécharger votre photo / vidéo, d’appliquer quelques modifications rapides, d’ajouter une légende, de la marquer à un emplacement facultatif et de la publier à l’intention de tous vos abonnés.

Snapchat

Snapchat est l’un de ces réseaux sociaux exclusivement mobiles. Sa principale caractéristique est la messagerie privée avec des photos et de courtes vidéos qui disparaissent quelques secondes après avoir été visionnées, mais il contient également des histoires publiques qui peuvent être postées sur le profil d’un utilisateur et visualisées par tous ses amis pendant 24 heures. Snapchat ne sera probablement pas sur le Web habituel de sitôt, voire pas du tout.

Tumblr

Tumblr est une plate-forme de blogs populaire qui a une énorme communauté et un attrait très visuel. Il s’agit d’un réseau social bénéficiant d’un soutien total pour le Web régulier. Les utilisateurs peuvent choisir des modèles de mise en page de blog et les personnaliser pour ressembler à un vrai site Web, mais les utilisateurs expérimentés savent que les applications mobiles Tumblr sont ce qui le rend vraiment spécial. Les utilisateurs peuvent facilement publier de nouvelles publications, interagir les uns avec les autres, publier des publications et même personnaliser l’en-tête de leur mobile.

Pinterest

Pinterest est un autre réseau social qui prend totalement en charge le Web classique, mais comprend des applications mobiles qui offrent les fonctions les plus transparentes basées sur les gestes et une superbe conception visuelle. Vous pouvez utiliser le puissant outil de recherche de Pinterest directement dans l’application pour découvrir le contenu épinglé que vous recherchez et le coller facilement sur le tableau de votre choix. Vous pouvez également créer de nouveaux forums, télécharger vos propres épingles et vos épingles de messages à des amis, tous à partir de l’application.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.