
Pourquoi certains domaines sont interdits sur les médias sociaux
Vous vous lancez sur les médias sociaux et vous vous demandez si votre domaine sera accepté ou refusez? Il faut dire que certains domaines ne sont pas acceptés ou plus difficiles d’avoir une certaine présence. Les médias sociaux est l’une des clés pour se faire connaître, mais cela est loin d’être l’unique façon. On peut penser lorsqu’on pense à une stratégie numérique, il y a les médias sociaux mais aussi les newsletters, le référencement web et les publicités. Alors, si votre domaine n’est pas accepté par les principaux médias sociaux, vous pourriez en tout temps vous y mettre sur d’autres stratégies numériques.
La force de Facebook n’est pas exclusivement la création d’une Page Facebook. Avec la publicité, vous pouvez atteindre des objectifs plus rapidement, dans la mesure où vous avez des sous. Alors, si votre domaine d’expertise n’est pas accepté par Facebook, malheureusement, vous ne pourrez pas faire l’usage des publicités Facebook. Toutefois, il existe d’autres réseaux sociaux dont l’acceptable est plus grande.
Les autres médias sociaux
Twitter est un bon exemple d’un réseau social plus ouvert. Plusieurs sujets sont présents sur ce réseau. Vous pourriez alors mettre plus d’effort sur Twitter en comparaison à Facebook ou Instagram. De plus, Twitter propose aussi sa propre régie publicitaire. Vous pourriez donc investir en publicité sur Twitter pour réussir vos objectifs.
Qui dit médias sociaux, dits aussi d’autres plateformes. LinkedIn, SnapChat ou encore Tiktok restent à ce jour d’autres médias sociaux dont vous pourriez voir si votre sujet pourrait être accepté.
Parmi les sujets plus difficiles à obtenir une certaine présence sur les médias sociaux, le domaine du casino est de toute évidence l’une des plus difficiles. Il vous sera donc difficile de parler de d’autres domaines et sujets.
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