
Pinterest : 5 raisons de son utilité
Plusieurs personnes doutent de son utilité. Pourtant, Pinterest propose plusieurs raisons fort intéressantes pour une clientèle ciblée. Voici cinq raisons d’être présents sur Pinterest!
Pinterest fait des jaloux!
Saviez-vous que Pinterest fait des jaloux auprès de ses autres compétiteurs tels que Facebook, Twitter et Linked In. Par ses fonctionnalités, son style et sa clientèle, plusieurs médias sociaux s’intéressent à Pinterest. Au point où Google le favorise pour son impact social!
Pinterest est populaire!
Avec plus de 30 billions de pins, Pinterest est sans conteste un moyen intéressant entre un site web et les utilisateurs de présenter sa marque.
Pinterest et les femmes!
Le web a encore cette mauvaise image masculine. Pinterest fait tomber cette image, car ce réseau social reste encore très féminin. C’est une niche intéressante pour les marques qui veulent séduire cette clientèle.
Pinterest et les conversions
La conversion d’une implication d’une marque est plus intéressante que Facebook, Twitter, Youtube ou encore Google+. Le retour à l’investissement est plus intéressant que tous les autres médias sociaux.
Pinterest et sa loyauté
Pinterest attire une clientèle loyale. Surtout chez les femmes qui s’y abonnent. Lorsqu’une personne aime un tableau, elle va le suivre pour un long moment avec intérêt. Loin d’être le cas pour une page Facebook!
Aucun commentaire
Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!C'est triste!
Soyez le premier à débuter la conversation!.Aucun commentaire pour le moment.
Only registered users can comment.