
Facebook : la colonne de droite donne de meilleurs résultats
Surprenant soit-il, les annonces Facebook situées sur la colonne de droite, performent mieux aujourd’hui qu’avant! Les faits sur les publicités Facebook!
En avril dernier, Facebook a redessiné cette colonne qui a fait sa marque dans le monde de la publicité sur le web. Les changements à cette colonne semblent avoir été un succès pour le réseau social.
[tweet bird= »yes »]La publicité Facebook est devenu rapidement un incontournable en marketing! [/tweet]
En effet, selon une étude menée par Millward Brown, présenté dernièrement par Facebook, la performance des annonces de la colonne de droite est au rendez-vous comparativement à l’ancien format.
Les résultats sur les annonces Facebook sont éloquents :
- 29% plus efficaces pour attirer l’attention.
- 50% plus efficaces pour retenir l’attention.
- 46% plus efficaces pour favoriser la lecture du contenu.
Mais les annonces de la colonne de droite ne veulent pas dire qu’elles sont les plus performantes parmi toutes les possibilités publicitaires proposées par Facebook!
Aucun commentaire
Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!C'est triste!
Soyez le premier à débuter la conversation!.Aucun commentaire pour le moment.
Only registered users can comment.