Devons-nous êtes sur les médias sociaux lorsque nous avons un bureau de change

Devons-nous êtes sur les médias sociaux lorsque nous avons un bureau de change

Devons-nous êtes sur les médias sociaux lorsque nous avons un bureau de change

La question se pose! Devons-nous avoir une présence sur les médias sociaux lorsque nous avons un ou des bureaux de change. Il est difficile de trancher entre le oui ou le non. Il y a une grande différence entre une chaîne qui propose plusieurs succursales de bureaux de change et ceux qui n’ont qu’un seul point de chute! Dans tous les cas, les médias sociaux aideront le référencement web de votre entreprise sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing.

La raison est simple! Vous allez intégrer sur votre Page Facebook, votre compte Twitter ou encore LinkedIn une adresse URL se retrouve quelque part sur ces pages. Cela vous aider à cause de cette raison. De plus, certains médias sociaux tels que Facebook, ajoutent l’adresse physique de votre bureau de change. Plus que des sites pointent votre bureau de change avec l’adresse complète, plus que Google voudra mieux positionner votre entreprise sur Google Maps.

Facebook

Avoir une Page Facebook serait l’une des bonnes solutions en médias sociaux. Le contenu de ce réseau social est plus généraliste et permet d’atteindre des objectifs en marketing internet assez bien. Toutefois, cela ne rapportera pas beaucoup en retour à l’investissement. L’objectif serait surtout de travailler sur l’image de marque des bureaux de change et proposer du contenu intéressant pour votre communauté. Les gens n’aimeront pas nécésserement une page Facebook de votre entreprise. Pourquoi aimerions-nous votre page sur les bureaux de change? Posez-vous la question pour réussir à proposer des posts intéressants.

Linked In

Une Page LinkedIn serait aussi fort intéressante. Un peu plus accés sur les entrepreneurs, votre contenu un peu plus business pourrait être porteur. Plus qu’une Page Facebook. Si vous travailler sur votre contenu, cela pourrait être porteur de présenter votre entreprise auprès des futurs clients qui se cherchent une entreprise fiable comme la vôtre.

Les autres médias sociaux

Il existe plusieurs autres médias sociaux comme Twitter, Pinterest ou encore Instagram. Dans le cas où vous avez un bureau de change, avoir une présence active sur Instagram ne vous donnera que très peu. À moins d’avoir une superbe idée, peut-être que ces réseaux sociaux vous aideront a porté votre marque sur internet.

Pour tous vous dire, faire la promotion des bureaux de change passera avant tout sur Google et l’investissement publicitaire. Les médias sociaux sont une bonne solution, mais pas obligatoirement pour toutes les entreprises. La clé du succès sur le web n’est pas exclusivement liée aux médias sociaux, mais bien à différents facteurs dont les moteurs de recherche.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.