Des nouveautés pour Antidote 10

Des nouveautés pour Antidote 10

Des nouveautés pour Antidote 10

À chaque trois ans, la compagnie québécoise Druide lance une nouvelle édition de son correcteur francophone et anglophone pour ordinateur Antidote. Cette année, Antidote fait peau neuve avec les 10 versions de son logiciel phare. Quand il est question d’une nouvelle version, Druide a tendance à y apporter de nouveautés. Antidote 10 ne fait pas exception à cette règle.

Lors de la dernière version, la 9e, Antidote avait misé beaucoup sur les correctifs de sa version anglophone. Là, on peut dire que l’ensemble d’Antidote a été revu et corriger pour le bonheur des gens qui l’utilisent. Que vous l’utilisiez pour faire la correction de longs textes ou bien pour vous aider dans votre email, la nouvelle version est particulièrement intéressante sur plusieurs aspects.

Parmi les coups de coeur des nouveautés proposés par cette toute nouvelle version qui en composent plus de 120, on y retrouve plus de 2,50 millions de nouveaux mots ou expressions disponibles dans les deux langues. C’est aussi plus de 10 000 synonymes qui ont été intégrés dans cette nouvelle version d’Antidote. Ainsi, le logiciel domine toujours dans ce qui est bon : la correction des textes.

Les nouveautés sont disponibles pour la nouvelle version d’Antidote 10. Si la version ordinateur d’Antidote est devenue rapidement un classique, ils ont su s’adapter aux réalités des besoins pour en faire sa correction.

La meilleure façon de découvrir Antidote et d’en faire son téléchargement légal, c’est à partir du site officiel de l’entreprise. Vous avez ainsi une clé pour obtenir le logiciel.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.