Comment LinkedIn peut-il me permettre d’augmenter mon chiffre d’affaires ?

Comment LinkedIn peut-il me permettre d’augmenter mon chiffre d’affaires ?

Comment LinkedIn peut-il me permettre d’augmenter mon chiffre d’affaires ?

LinkedIn est un réseau social purement professionnel. Il compte plus de 675 millions d’abonnés pour plus de 170 secteurs d’activités. Rien qu’en France, il y aurait plus de 19 millions d’utilisateurs, ce qui représente un vaste univers de prospects potentiel pour développer votre business.

Nous vous montrons comment LinkedIn peut concrètement augmenter vos revenus.

Développez votre réseau de contacts

Il existe de milliers de personnes qui conviennent au profil dont vous avez besoin pour développer votre business. Selon Hubspot, LinkedIn est 277% plus efficace que Twitter et Facebook dans la génération des leads. Pour la prospection en BtoB, il n’y a pas mieux que LinkedIn pour vous connecter à des clients potentiels, de sorte à booster votre chiffre d’affaires.

Avec ProspectIn, vous avez en outre la possibilité d’automatiser votre prospection sur LinkedIn. Facile à utiliser, cet outil vous permet de générer des centaines de leads par jour. Vous pouvez ainsi vous construire une bonne base de données pour vendre vos produits ou services.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’Automatiser le Sales Navigator. Le sale Navigator vous permet d’aller plus loin dans la prospection. Vous pouvez faire des recherches plus poussées pour des résultats davantage précis.

Optimisez votre profil

Il est recommandé pour tirer le meilleur de LinkedIn de personnaliser son URL. Mettez une photo de profil professionnelle. Elle doit transmettre à la fois votre sérieux et votre crédibilité. Il faut qu’elle corresponde aussi au public cible que vous souhaitez attirer. Il faut aussi mettre une photo de couverture en accord avec son activité. Le titre doit être évocateur pour capter l’attention tandis que la section infos doit pouvoir en dire plus sur vous. Parlez de vos expériences et qualifications. Des recommandations de précédents clients seraient idéales pour donner confiance à vos futurs prospects.




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