Comment ajouter un bouton d’action à votre profil d’entreprise sur Instagram

Comment ajouter un bouton d’action à votre profil d’entreprise sur Instagram

Comment ajouter un bouton d’action à votre profil d’entreprise sur Instagram

Vous voulez vendre des vêtements, des objets d’art ou tout autre produits ou services sur Instagram? Vous cherchez à augmenter votre revenu sur les médias sociaux et trouver de nouveaux clients avec Instagram? Instagram propose aux comptes entreprise, l’ajout d’un bouton d’action pour diriger vos clients vers votre boutique en ligne.

Les boutons d’actions disponibles sur Instagram

Instagram a commencé à déployer des boutons d’actions pour les profils d’entreprise. Certains comptes n’ont toujours pas cette possibilité. Il faudra être parties avant que l’ensemble des comptes entreprises puisse les avoir. Dans tous les cas, beaucoup e comptes dont ceux aux États-Unis peuvent déjà essayer cette nouveauté signée Instagram.

En plus des boutons d’appel, de texte, d’itinéraire et d’e-mail, vous pouvez choisir parmi quatre nouveaux boutons d’action :

  • Livre
  • Acheter des billets
  • Commencer la commande
  • Réservation

Le bouton d’action qui apparaît sur votre compte sera directement lié à l’application que vous avez sélectionnée. Par exemple, vous pouvez choisir OpenTable qui fera la réservation d’une table de votre restaurant préféré. D’autres boutons sont disponibles sur les différents utilisateurs des réseaux sociaux.

Comment ajouter un bouton d’action à votre compte Instagram

Pour ajouter un bouton d’action à votre compte Intagram, vous devez d’abord migrer d’un compte personnel à celle d’entreprise. Lorsque l’ajustement sera fait, accédez à votre nouveau profil d’entrepreneur et sélectionner Modifié le profile. Sélectionnez Options de contact en bas des choix disponibles.

À partir de là, vous pouvez suivre les étapes selon ce que vous souhaitez faire vivre à votre auditoire.

Maximiser vos résultats avec le bouton d’action

Le simple fait d’ajouter le bouton d’action à votre profil Instagram entraînera probablement du trafic et des conversions pour votre marque. Toutefois, si vous souhaitez encourager davantage de clics vers votre site web, vous devez en savoir un peu plus sur la maximisation de vos actions en analysant le résultat via Google Analytics ou autre solution de statistiques.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Only registered users can comment.