Astuces : créer une newsletter B2B
Pour communiquer avec des gens d’affaires en mode B2B par newsletter, ce n’est pas la même communication lorsque l’on veut rejoindre une clientèle plus généraliste. Voici quelques astuces pour communiquer entre B2B par newsletter.
Le comportement des internautes B2B n’est pas du tout le même lorsque l’on communique avec une clientèle plus généraliste.
L’étude menée par EMA démontre qu’un professionnel reçoit en moyenne 48 courriels par jour dont 12 proviennent de campagnes publicitaires par infolettre. Il faut donc accrocher nos professionnels par un titre accrocheur.
Les appareils mobiles sont souvent utilisés pour la lecture des courriels .Il est donc préférable de faire parvenir votre publicité de façon qu’elle soit adaptable aux mobiles.
L’horaire du matin semble être un bon moment pour la lecture du courriel. Entre 7h et 9h du matin, les professionnels ouvrent leurs messages. Il devient donc un bon moment pour capter l’attention des professionnels.
Votre communication devrait toujours être dédié vers une relation d’affaires entre vous et votre lecture.
D’ici là, bonne création de votre newsletter B2B.
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