Top 5 des moteurs de recherche en France

Top 5 des moteurs de recherche en France

Top 5 des moteurs de recherche en France

Google reste depuis longtemps, le moteur préféré des Français. Si cette tendance reste toujours la même, on constate que Google diminue sa part de marché et que d’autres prennent leurs places.

Ask

Le moteur de recherche Ask se situe toujours en 5e position. En 2012 et en 2013, Ask avait vu une belle progression dans le coeur des Français. Mais cette tendance n’est plus d’actualité.

Bing

En quatrième position, Bing se place dans une position qui pourrait bien la voir grimper aux cours des prochaines années. Contrairement aux États-Unis, Bing a encore beaucoup de chemin à faire en France.

Yahoo!

Yahoo est sans aucun doute le moteur de recherche qui a pris une place intéressante sur ces concurrents depuis quelques années. Sa refonte, son contenu et sa pertinence font que les Français l’adoptent de plus en plus.

Google Images

Le moteur de recherche d’image de Google se place en deuxième position de toutes les recherches effectuer en France. Son importance est non discutable. Chaque mois, c’est plus de 17 millions de visiteurs en France qui font une recherche.

Google

Sans surprise, Google se classe en première position des moteurs favoris et les plus utiliser en France. Elle dépasse largement sa plus proche rivale français, Yahoo!.

Dans cette tendance, Orange n’est pas présenté dans le Top 5 des moteurs favoris des français.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.