Les Smartphones chinois haut de gamme

Les Smartphones chinois haut de gamme

Les Smartphones chinois haut de gamme

Il y a eu ce vieux cliché qui associe les marques chinoises à des copies ou encore à des produits bas de gamme. Les choses ont bien changé depuis maintenant quelques années en ce qui concerne la téléphonie mobile. Les constructeurs de Smartphones chinois ont montré que leurs produits pouvaient très bien défier ceux des constructeurs les plus reconnus. Que ce soit en termes de design ou de performance, les Smartphones chinois séduisent de plus en plus les consommateurs. Et au niveau du coût, le choix peut être vite fait.

Le top 3 des Smartphones haut de gamme de 2016

Parmi les marques chinoises proposant des appareils haut de gamme, il y a entre autres Huawei, Meizu ou encore Xiaomi. Pour cette année 2016, découvrez les Smartphones issus de ces marques qui ont plus la côte auprès des consommateurs.

Xiaomi MI 5

Avec un écran de 5,15 pouces, ce Smartphone est apprécié de ceux qui aiment les écrans vraiment larges. Par ailleurs, l’absence de bordures augmente davantage la mise en valeur de l’écran. Il a également de quoi ravir les gamers en disposant d’un processeur Snapdragon 820. Et puisque l’autonomie est un critère non négligeable, Xiaomi MI5 est doté d’une batterie de capacité maximale de 3000 mAh.

Huawei P9

Cette année, Huawei détient la troisième place dans le classement des constructeurs de Smartphones après Apple et Samsung. Ce classement n’est pas étonnant lorsqu’on découvre l’Huawei P9 qui est un vrai chef-d’œuvre. Ce Smartphone est doté d’un design soigné avec sa coque en métal et son écran large de 5,2 pouces. Outre l’esthétique, l’Huawei P9 comporte un processeur quad-core  RM Cortex-A72 à 2,5 GHz, et un autre quad -core ARM Cortex-A53 à 1,8 GHz. Son appareil photo de 12 Mégapixels séduit les adeptes de selfies.

Meizu Pro 5

Malgré son écran large de 5,7 pouces, ce Smartphone est assez classique au niveau design. Niveau capacité, ce modèle peut être considéré comme l’un des plus performants. Les gamers apprécieront le processeur quad-core Cortex-A53 à 1,5 GHz et quad-core Cortex-A57 à 2,1 GHz de cet appareil doté d’une version Android 6.0 Marshmallow avec MIUI 7. Avec son appareil photo de 16 Mégapixels avec Flash LED, les amoureux de photos seront plus que ravis. Ceux qui ne peuvent se passer de selfies ne seront pas non plus insensibles avec la caméra de 8 Mégapixels placée à l’avant de l’appareil.

 




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.