Pinterest : bye bye Pin-it, bienvenue Enregistrer

Pinterest : bye bye Pin-it, bienvenue Enregistrer

Pinterest : bye bye Pin-it, bienvenue Enregistrer

Changement majeur chez Pinterest. Le célèbre bouton Pin-it disponible sur le site du réseau social, mais aussi sur les sites qui l’ajoute en widget, n’existe plus. Ainsi va la fin de ce bouton qui a fait la marque de l’entreprise. Un changement n’arrive pas seul.

Si Pin-it n’existe plus partout dans le monde, Pinterest a déployé un bouton de remplacement sous le nom simple de Enregistrer. Ce changement d’appellation fait suite à l’ambiguïté pour certains utilisateurs de ce réseau social d’inspiration.

Pinterest a clairement dit que l’expression Pin it n’était pas assez significative. Ce changement se veut une ouverture à rattiser plus large dans cet auditoire. Après quelques semaines de tests pour certains utilisateurs choisis au volet, Pinterest confirme que le nombre d’enregistrements d’une image a augmenté de manière significative. Ce qui veut dire que le bouton Enregistrer est là pour rester.

Le changement du bouton Pin it vers Enregistrer chez Pinterest se fait progressivement, incluant sur les widgets de vos sites internet. Vous n’avez rien à faire pour obtenir le changement.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.