Les meilleurs de la marque Xiaomi

Les meilleurs de la marque Xiaomi

Les meilleurs de la marque Xiaomi

Parmi toutes les marques, vous avez opté pour un Smartphone Xiaomi probablement parce que comme beaucoup, vous connaissez la réputation de la marque. Cependant, avec tous les modèles qui sont proposés, vous ne savez pas lequel choisir. Découvrez dans cet article quelques-uns des modèles qui séduisent le plus que ce soit sur leurs performances ou leurs prix.

Xiaomi Mi5

Le fabricant de Smartphone Xiaomi a mis le paquet en sortant le Xiaomi Mi5. Classé parmi les meilleurs Smartphones haut de gamme et rival du Galaxy S7, ce modèle sort du lot autant pour ses performances que pour son design. Son processeur Snapdragon 820, son autonomie qui est plus que satisfaisante, son écran très large et la qualité des photos qu’il offre sont autant de raisons pour être séduit par le Xiaomi Mi5. Avec un prix ne dépassant pas les 500 euros, le Xiaomi Mi5 défie toute concurrence.

Xiaomi Mi 4S

Annoncé en même temps que le Xiaomi Mi5, cet appareil est équipé d’un processeur Snapdragon 808, 3 GB de RAM, un bouton Home avec lecteurs d’empreintes digitales, un appareil photo de 13 mégapixels au dos et 5 mégapixels frontal et un écran full HD. Le Xiaomi Mi 4S tourne sur Android 6.0 Marshmallow avec une surcouche MIUI 7.0. Une excellente autonomie est assurée avec sa batterie de 3260 mAh. Sa capacité de stockage impressionne avec ses 64 GB. Il en est de même pour son design très soigné avec une coque en métal et le dos en verre.

Xiaomi RedMi 3 Pro

Toujours sous la barre des 500 euros, avec le Xiaomi RedMi 3 Pro, bénéficiez d’un Smartphone avec un processeur Snapdragon 616. L’appareil dispose d’un lecteur d’empreinte comme presque tous les Smartphones haut de gamme. Bénéficiez d’un appareil photo de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase pour une mise au point en moins d’une seconde. En ce qui concerne le design, l’appareil dispose d’une coque en métal assurant l’esthétique et aussi un aspect robuste.

Xiaomi RedMi Note 3

Doté d’un processeur Helio X10, un large écran de 5,5 pouces full HD, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et frontal de 5 mégapixels, il est assez incroyable que le Xiaomi RedMi Note 3 soit vendu à moins de 200 euros. En ce qui concerne l’autonomie, là encore le Xiaomi RedMi Note 3 brille avec une batterie de 4000 mAh. Question design, cet appareil a tout pour séduire : un dos en métal doté d’un lecteur d’empreintes digitales.

 




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.