Instagram dépasse Twitter sur son nombre d’utilisateurs

Instagram dépasse Twitter sur son nombre d’utilisateurs

Instagram dépasse Twitter sur son nombre d’utilisateurs

Instagram bat tous les records depuis la dernière année. Son dernier : il passe Twitter sur son nombre d’utilisateurs.Même si Twitter et Instagram n’ont pas du tout le même objectif, difficile de les comparer entre elles. Toutefois, le phénomène Instagram est bien présent. Le réseau social de photographie se démarque de plus en plus et semble être là pour rester!

Officiellement, Instagram a dépassé à la fin de l’année 2014, le cape des 300 millions d’utilisateurs. Ce qui est un revers pour Twitter qui revendique 284 millions pour une période similaire.

Un revers de plus pour Twitter!
yes

« Sur les quatre dernières années, ce qui a commencé par deux amis avec un rêve a grandi pour devenir une communauté mondiale qui partage plus de 70 millions de photos et de vidéos chaque jour », affirme Kevin Systrom, le grand patron d’Instagram.

Facebook a fait le rachat d’Instagram en 2012 avec des objectifs clairs. Aujourd’hui, les deux réseaux sociaux se parlent de mieux en mieux et Instagram instaure petit à petit les images publicitaires.

Instagram dépasse Twitter sur son nombre d'utilisateurs

Instagram dépasse Twitter sur son nombre d’utilisateurs.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.