Instagram Analytics : tout ce que vous devez savoir

Instagram Analytics : tout ce que vous devez savoir

Instagram Analytics : tout ce que vous devez savoir

Instagram vient d’annoncer la disponibilité sous peu de nouveaux outils pour les comptes d’entreprises. Dès que l’option sera disponible, un compte pourra rapidement migrer vers un compte Instagram Business. Parmi les outils phares, il y aura Instagram Analytics. Oh Web! vous propose de connaître tous les détails de cette solution d’analyse de statistiques qui sera plaire à bien des stratèges en marketing.

Voilà! Il arrive bientôt. Instagram Analytics sera offert pour tous les comptes entreprises. Au plaisir des gestionnaires de communautés qui attendait un outil officiel pour mesure leur impacte sur ce réseau social. Tout chaud, tout beau, il sera analysé en profondeur par Oh Web! Il sera facile pour tout un chacun de le comparer à ce qu’offre Twitter ou Facebook. Soyons francs! Instagram n’est pas Facebook et encore moins Twitter! Facile la comparaison… mais en réalité, cela n’est pas possible d’être fait!

Statistique d’Instagram Analytics

Instagram Analytics statistiques

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on y retrouvera les statistiques de vos abonnées. Il sera ainsi facile de savoir qui vous suit sur votre compte entreprise : par pays, par ville, par âge et par sexe. Un classique de la statistique! Vous aurez aussi accès aux nouveaux abonnés chaque semaine.

Une statistique particulièrement intéressante. L’heure de connexion de vos membres. Vous pourrez ainsi mieux planifier l’heure de publication. N’est-ce pas génial les amis!

Instagram Analytics top posts

Vous aurez aussi accès à votre tableau des messages post que vous aurez fait sur Instagram. Vous pourrez ainsi mieux évaluer la raison de cette popularité. Ce tableau donnera le nombre d’impressions depuis les 7 ou 30 dernières journées.

Instagram Analytics est réservé aux comptes d’entreprise Instagram Business.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.