Google analyse le comportement d’achat en ligne avec Barometer

Google analyse le comportement d’achat en ligne avec Barometer

Google analyse le comportement d’achat en ligne avec Barometer

Google Barometer a présenté sa 4e édition de son étude du le comportement d’achat en ligne. Cette étude a été menée dans 46 pays auprès de 150 000 participants.

Cet outil nommé Barometer par Google propose une incursion dans le comportement de l’acheteur en ligne. Cette étude réalisée par Google et TNS est maintenant disponible.

Google Barometer est un outil simple pour analyser le comportement lors d’achats en ligne!
yes

Le site web de Google Barometer permet de mieux comprendre l’utilisateur selon trois axes principaux : les usages selon les écrans (ordinateur, mobile, tablette et, etc.), le comportement d’achat en ligne selon certains domaines précis et la tendance de consommation de vidéos en ligne.

Vous pouvez naviguer avec Google Barometer selon vos critères et vos questionnements. Prenez note que Barometer de Google est entièrement en anglais. Bonne analyse!




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.