Gestion de votre boutique en ligne de bijoux sur les médias sociaux

Gestion de votre boutique en ligne de bijoux sur les médias sociaux

Gestion de votre boutique en ligne de bijoux sur les médias sociaux

Vous avez lancé votre boutique en ligne de bijoux et vous êtes maintenant prêt à obtenir une présence sur les médias sociaux. Vous ne savez toutefois par quels réseaux sociaux choisir afin d’atteindre des objectifs en marketing internet intéressants. Pour vous aider dans votre e-commerce de bijoux, nous vous donnons quelques trucs et astuces sur la gestion de vos médias sociaux.

Facebook

Le réseau social de Facebook est sans aucun doute l’un de vos nouveaux amis. Ce qui n’est pas le cas pour toutes les boutiques en ligne. Comme votre commerce est en lien avec les bijoux, Facebook est un lien intéressant.

Faites la création de votre Page d’entreprise Facebook. Répondez aux questionnements du réseau social et ajusté le visuel pour donner un look intéressant à cette nouvelle Page Facebook. Ajouter régulièrement du contenu sur vos bijoux. N’oubliez pas que les gens qui vont sur Facebook ne veulent pas de publicités. Créer donc du contenu intéressant en lien avec vos produits de votre boutique en ligne. Vous devriez voir un intérêt plus intéressant.

Utiliser les Publicités Facebook pour faire la promotion de vos publications et de votre page Facebook avec d’augmenter vos ventes. Les publicités Facebook sont ciblées et le coût reste encore abordable. C’est donc une possibilité intéressante qui s’offre aux nouveaux commerçants en ligne.

Instagram

Le réseau social d’Instagram est un réseau lié à l’image. Vous pouvez donc faire la promotion de vos produits, surtout s’il y a des visages d’être humain. Cela augmentera la notoriété de votre marque et l‘engagement. Instagram est un outil intéressant pour l’image de marque de votre entreprise. Lier votre compte Instagram à votre page Facebook pour faire également de la publicité. Vous allez rapidement voir une différence sur vos ventes.

Pinterest

Si votre clientèle est féminine, Pinterest est le réseau social à être, sans oublier Facebook et Instagram. Pinterest est le réseau d’intérêt. Les gens qui visitent Pinterest souhaitent voir des inspirations. Les ventes se font donc relativement bien, car vous pouvez mettre un lien vers le produit. Soyez actif dans la création de vos tableaux.

Google+

Le réseau social de Google, connu sous le nom de Google+, ne vous apportera potentiellement aucune vente. Toutefois, à chaque fois que vous ajoutez un lien vers votre boutique en ligne de vos nouveaux bijoux, vous augmentez considérablement le référencement web de votre e-commerce. Soyez présent et vous devriez obtenir une meilleure visibilité.

Que vous vendiez des bijoux préhistoriques en ivoire de mammouth ou des bijoux plus classiques, les médias sociaux restent un outil indispensable en matière de marketing internet. Bien entendu, plusieurs autres stratégies en marketing web peuvent être faites pour votre boutique en ligne. Des publicités avec Google Adwords, du ReMarketing, du SEO où soumettre vos bijoux sur des sites de ventes tels qu’Amazon reste des stratégies à prendre en considération en plus de votre présence active sur les médias sociaux.

Soyez patient pour voir une véritable différence sur les réseaux sociaux. Créez un engagement et vous allez rapidement augmenter vos ventes.




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