Deux outils pour votre veille en backlink

Deux outils pour votre veille en backlink

Deux outils pour votre veille en backlink

Afin d’obtenir une liste des backlinks de votre site web ou de vos compétiteurs, voici deux outils qui pourraient bien vous être utiles. Une stratégie bien utile pour le référencement web! Attention, les outils ne sont pas totalement gratuits. Toutefois, avec sa version gratuite, vous pouvez gérer adéquatement votre veille en matière de link builing.

Grâce à cette liste d’outil, vous pouvez ainsi mieux analyser la qualité des liens et la provenant des nouveaux liens pointant vers un nom de domaine. Vous n’avez qu’à ajouter une adresse URL, par exemple : www.mg2media.com et vous aurez plus de détails.

SEO Profiler

SEO Profiler

Cet outil est fort complet pour tout ce qui touche votre stratégie en référencement web et l’analyse des liens. Bien entendu, une version payante vous donnera accès à de l’information précieuse. Toutefois, une version gratuite disponible pour donnera accès aux échanges de lien créer par votre compétition ou bien simplement faire la veille de vos backlink.

Open Site Explorer

MOZ

Le service d’Open Site Explorer par MOZ est aussi une façon d’obtenir les derniers liens pointant vers un nom de domaine. En vous y rendant régulièrement, vous aurez une trace de tous ces liens. L’onglet «Just-discovered» est aussi très intéressant.

Plus de secret pour personne. Le référencement web passe par les échanges de lien et par un contenu intéressant!




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.