Coûts de cloud computing pourraient être réduits grâce à la nouvelle application développée irlandaise

Coûts de cloud computing pourraient être réduits grâce à la nouvelle application développée irlandaise

Coûts de cloud computing pourraient être réduits grâce à la nouvelle application développée irlandaise

En effet, au cours de ces dernières années, le cloud computeur est devenu un sujet très important dans la sécurité informatique. Un sujet qui fait débat au niveau des différents spécialistes de protection de données. D’après la dernière information, la société Irlandaise Auxilion, spécialiste dans le cloud a lancé une nouvelle application qui pourrait aider les organisations mondiales à identifier et suivre leurs coûts de cloud computing.

Le groupe R & D de Auxilion a développé ZureView pour la plate-forme Microsoft Azure cloud computing, qui compte plus de 450 000 clients et est l’ajout de plus de 1000 par jour.
Ainsi que les utilisateurs finaux de l’entreprise, l’application de ZureView est destinée aux partenaires de Microsoft et les fournisseurs de solutions d’octroi de licences (LSP) qui doivent fournir une ventilation des coûts d’utilisation à leurs clients ainsi que le suivi de leur propre rentabilité.

Pour avoir une idée de l’ampleur sur le nuage écosystème Microsoft, plus de 50pc des sociétés Fortune utilisent 500 Windows Azure avec plus les employés du gouvernement des États-Unis à l’aide de Microsoft Office 365, et plus les 275 000 sites web qui sont hébergés sur Microsoft Azure, avec plus de 1 milliard de demandes reçues.

Réduire le TCO
Le coûts cloud computing est basé sur l’utilisation, mais il est extrêmement fastidieux et difficile pour les grandes organisations qui utilisent un réseau de services de cloud computing, d’analyser et d’imputer les coûts à travers les différentes divisions », a commenté Paul Schmitz, directeur des ventes de Auxilion.

ZureView est disponible en temps réel et à la portée des mains ainsi qu’un aperçu de coût total de possession (TCO) qui analyse votre utilisation du cloud computing.

Conclusion
Pour les grandes entreprises, le cloud computing représente une immense opportunité dans le domaine de la sécurité informatique. Il lui offre ainsi des avantages non négligeables au niveau de la protection maximale des données, de plus cette nouvelle application va permettre aux organisations mondiales de voir un aperçu sur l’évolution du cloud computing et son coût dans les années à venir.

Photo : leona angel (Flickr)




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.