Comment faire revivre vos messages sur les réseaux sociaux

Comment faire revivre vos messages sur les réseaux sociaux

Comment faire revivre vos messages sur les réseaux sociaux

Vous avez écrit de bons contenus sur votre blogue WordPress et vous aimeriez les faire revivent sur les médias sociaux. Il existe une solution toute simple qui le permet sans même avoir de grandes connaissances informatiques. Découvrons ensemble Revive Old Post.

Premièrement, Revive Old Post s’adresse aux propriétaires de sites sous WordPress. Il vous suffit tout simplement d’ajouter le plug et le tour est joué. Cette extension vous donne la possibilité ainsi d’envoyer selon un calendrier, vos billets de votre blogue directement sur les comptes de vos médias sociaux. Ainsi, vous pouvez présenter vos billets intemporels sur Twitter et Facebook en quelques cliques. Pour faire bref, vous pouvez envoyer automatiquement vos vieux messages sur Facebook et Twitter rapidement.

Revive Old Post s’adresse surtout aux blogueurs qui ont du contenu qui peut reprendre année après année. Si tel est le cas, ce plug in est un incontournable pour vous.

Sincèrement, la version gratuite n’est vraiment pas intéressante. Comme on le sait, les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter cartonnent lorsqu’il y a une image. La version gratuite deRevive Old Post n’offre pas cette option.

La version payante offre plusieurs options, dont la question de l’image et la multiplication de vos médias sociaux. Pour 75$, vous aurez une augmentation du trafic.

Augmentation du trafic

Il est vrai que pour faire vivre vos médias sociaux, vous devez avoir une présence. Ainsi, en créer plusieurs publications par jour, surtout sur Twitter, vous augmenterez le nombre de visiteurs de qualités sur votre site. Vous allez ainsi augmenter considérablement votre rayonnement et votre notoriété. Le petit 75$ sera vite remboursé.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.