La qualité du contenu selon Bing

La qualité du contenu selon Bing

La qualité du contenu selon Bing

Bing a récemment publié sur son blogue pour webmestre, un billet qui mérite une attention particulière pour aider au réfécement. Bing propose des idées et de solutions selon sa vision de la qualité du contenu présentant sur un site web. Voici 3 notions à prendre en considération.

La notoriété, l’utilité et la présentation ont une impact pour Bing!
yes

L’autorité selon Bing

Pour référencer une page et y appliquer un positionnement, Bing se pose comme question si le contenu publié est digne de confiance. On note que Bing prend en considération l’auteur du contenu et le site web où il a été publié. Plusieurs signaux sont utilisés par Bing pour départager le tout. On note que Bing prend comme signaux les réseaux sociaux, les citations, le nom de l’auteur et, etc. Le sujet du site est également un signal important pris en compte par Bing.

L’utilité selon Bing

L’utilité présentée sur un site est-elle pertinente? Bing se pose la question avant de transmettre une page sur son moteur de recherche. Bing prend en considération d’autres signaux tels que la présence de contenu suffisant, des images, des vidéos, des éléments graphiques et, etc. Tout comme pour Google, le contenu original et exclusif est apprécié chez Bing.

La présentation selon Bing

Bing met un point important à la présentation d’un site et de son contenu. Bing suggère qu’un contenu doit être lisible facilement en proposant une charte graphique agréable pour le lecteur. L’environnement trop publicitaire pourrait nuire à un positionnement adéquat sur Bing.

Bing propose une image de ce qu’il ne faut pas faire selon leur vision. Prendre note que dans l’image suivante, Bing semble ne pas apprécier particulièrement Google Adsense. Est-ce un signal qu’ils envoient aux éditeurs de contenu? Quoi qu’il en soit, les astuces suivantes démontent la vision de Bing face au contenu.

Exemple problématique en référencement web sur Bing

Exemple problématique en référencement web sur Bing




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.