Acheter des likes pour vos réseaux sociaux

Acheter des likes pour vos réseaux sociaux

Acheter des likes pour vos réseaux sociaux

Moins connu au Québec, mais clairement une pratique courante pour certaines compagnies en Europe, l’achat de likes ou de fans pour une page ou un compte vers nos réseaux sociaux est monnaie courante. Il existe des compagnies spécialisées dans ce genre d’astuce.

Le recrutement de fans pour augmenter la communauté d’une page Facebook par exemple, est régulier pour plusieurs gestionnaires de communauté. C’est normal! Il faut que la page augmente afin d’obtenir un meilleur rayonnement. Il faut toutefois, s’assurer que l’augmentation du nombre d’abonnées soit pertinente à l’intérêt de votre contenu.

Acheter des likes est relativement facile sur internet. L’objectif est d’impressionner l’auditoire par un nombre élevé d’abonnés. Toutefois, même si votre achat vous propose des utilisateurs qui ont de vrais comptes sur les réseaux sociaux, cela ne veut toutefois pas dire qu’ils aimeront votre contenu après et en feront le partage.

Faire l’achat des fans peut se faire sur les plus grands médias sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Google+ ou encore Youtube.

Comment ça fonctionne

Premièrement, vous devez choisir sur quel réseau social vous souhaitez augmenter le nombre d’abonnés. Nous vous conseillons fortement de le faire une première fois et d’analyser la retomber. Si vous aimez le résultat, vous pouvez le faire sur d’autres médias sociaux. Cela vous sera plus sécuritaire pour vous.

Assurez-vous avant de faire l’achat que les fans achetés respectent quand même votre niche. Le minimum est bien entendu la langue et la géolocalisation de votre auditoire. Si votre niche est spécialisée, il vous sera plus difficile de trouver un prestataire qui offre ce type de service.

D’où proviennent ces fans

Cela dépend toujours avec quelle entreprise vous faites affaire. Généralement, l’entreprise se créer un réseau très fort sur les réseaux sociaux. Il le garde actif et lorsqu’il y a une demande, son réseau est ainsi déployé pour répondre à la demande. Vous ne pourrez jamais avoir un résultat parfait en utilisant ce type de procédure. Toutefois, il devient intéressant pour augmenter votre rayonnement rapidement et poursuivre naturellement votre lancer.

Développer rapidement votre communauté est une solution facile et peu coûteuse. Toutefois, prenez le temps de bien choisir votre prestataire et ne croyez pas au miracle. Soyez zen dans votre processus de réflexion et dans les résultats escomptés.




Aucun commentaire

Joindre la conversation, c'est encore plus agréable!

C'est triste!
Aucun commentaire pour le moment.

Soyez le premier à débuter la conversation!.

Oh Web! a à coeur la protections des données!Votre adresse courriel ne sera pas publié publiquement.